Originaire de Condom, Laetitia Dauzac se destine à des études artistiques dès le lycée. Tentant de lier art et commerce, elle poursuit son parcours par un BTS commerce puis se spécialise dans l'hôtellerie et la restauration. Elle fait ses armes en réception au Novotel de Pau, puis fait des saisons dans les Alpes.
A la suite de ses déplacements en France, elle renoue avec ses racines en revenant dans le Gers. Elle débute à l’Auberge de Larressingle en tant que réceptionniste dans un premier temps, puis serveuse et manager adjoint pour finalement atterrir par hasard derrière les fourneaux. Elle y découvre une passion jusque-là insoupçonnée. C’est avec un réel plaisir qu’elle dépose une part de son empreinte artistique dans chaque plat qu’elle concocte. En parallèle, elle ne cesse d’améliorer sa technicité grâce à des cours suivis en ligne et ce, auprès de chefs reconnus comme Philippe Etchebest. Curieuse et battante, elle lie le métier de cheffe à l’apprentissage à distance pour obtenir le CAP cuisine. Tout au long de son parcours, elle fait preuve de détermination et d’ambition tant dans le milieu professionnel que dans l’amour qu’elle porte à sa fille de 6 ans. Arrivée en cuisine par hasard, Laetitia Dauzac se découvre une passion certaine pour la gastronomie locale.
C’est avec le sourire que la cheffe Laetitia Dauzac œuvre en cuisine. Chaque jour passé à cuisiner représente pour elle, une opportunité d’en apprendre davantage. Elle n’hésite pas à sortir des sentiers battus et à travailler des produits différents de la maison. Elle privilégie les produits locaux bruts et de saison et tente de surprendre avec ses accompagnements divers et variés.
Au feeling, elle joue avec les fleurs et les couleurs, on peut dire que ses plats ont le goût de la féminité.